• clothes

    Bon avec la situation actuelle et comme je ne peux pas être avec mes loulous pour l'anglais, je bricole et voilà ce que j'ai fait 

    comme trace écrite pour le thème "clothes"

    Télécharger « kitty's clothes.pdf »

    Télécharger « rekitty.pdf »

    Télécharger « tete.pdf »

    l'image de Kitty a été prise sur le net dans les coloriages et suite à ça j'ai rassemblé le lexique des vêtements 

    sous forme de valise 

    Télécharger « valise vêtements lapbook.pdf »

    Je compte faire quelque chose de similaire pour la nourriture (food)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « christmas lapbookpets and farm animals »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :