• clothes game board

    voilà un jeu de plateau afin de mémoriser le nom des vêtements.

    Chaque enfant possède une bande de cinq cases de couleur différentes. Le but du jeu est de gagner un vêtement de chaque couleur avant que le puzzle soit terminé. 

    Je lance le dé, j'avance d'autant de cases , je nomme le vêtement et j'entoure la couleur sur ma bande.

    Si je tombe sur une case enfant, je place une pièce du puzzle, si celui ci est terminé avant que je puisse obtenir mes cinq couleurs, j'ai perdu. 

    J'espère que c'est assez clair

    Télécharger « Puzzle board game clothes.pdf »

    « crocos futés jeu de plateaulapbook : armoire vêtements »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :