• jeu de cartes J'ai....qui a

    Voilà ma contribution à tout ce qui a été fait à propos de l'album Musette Souricette, je rajoute ce jeu qui a pour objectif dans le domaine de la langue, reconnaître les mots d'un album. Un jeu de questions -réponses, où on va être très attentif à la formulation des phraseset grâce à ce jeu , familiariser les enfants à l'orthographe des mots. Nous pourrons peut être par la suite, jouer à ce jeu mais sans les images ( avec ou sans référent suivant les capacités des loulous).

    Je mets sur le blog quelques cartes que j'ai fabriquées, si vous désirez recevoir le jeu complet, vous pouvez me contacter.

    « phrases illustrationsle chiffre mystérieux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :