• le chiffre mystérieux

    Ah les vacances!!!!!!!on se repose mais on travaille également. Enfin on a le temps de surfer sur la toile et ça donne l'occasion de découvrir d'autres horizons et surtout de nouvelles idées. Je vous fais partager ma trouvaille. D'après le jeu Mystéro ( chenelière ed.) voilà ce que j'ai fabriqué, j'ai pris les images un peu partout mais légalement , cela va sans dire!!!!

    Télécharger « mystéro pers.pdf »

    Télécharger « image7.pdf »

    « jeu de cartes J'ai....qui ajeu de l'oie des animaux de la ferme évaluation »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :